Devenir parrain ou marraine

Bonjour à tous

 

Pour parrainer rien de plus simple, vous choisissez un animal dans la liste des animaux à parrainer,

Vous remplissez le formulaire suivant et vous le renvoyez aux adresses indiquées.

 

 

Voici le nouveau formulaire de parrainage 2018.
Merci de le compléter et nous le renvoyer par mail à cette adresse UNIQUEMENT :

suzihandicapanimal@outlook.fr


soit par courrier à :
Suzi Handicap Animal
Centre de soins et d'hébergement pour animaux handicapés
Lieu dit Le Fonteny Le Val Martin
61210 MONTREUIL AU HOULME


Cependant il est préférable de nous le retourner par mail pour un traitement plus rapide.

 

Un parrainage démarre à 5 euros par mois par loulou , soit par chèque , paypal ou virement. Vous recevrez ensuite votre petit diplôme de parrainage ainsi que de ses nouvelles soit par mail SMS ou bien sur cette page.

Vous trouverez près de leurs fiches parrainage leurs petites histoires ainsi que la liste de leurs besoins avec des liens qui vous permettent de commander directement sur les sites et donc de les faire expédier directement au refuge si vous souhaitez gâter un epu plus votre filleul. <3 <3 <3

 

Vous avez également les albums de Besoins séparés en plusieurs catégories : Alimentation, Traitements des Anges, Soins des Anges, Matériel pour les Anges, Vermifuges et Anti parasitaires et Hygiène et Entretien ainsi que les albums DRIVE LECLERC et LEADER PRICE.

 

Nous mettons également le formulaire d'adhésion 2018 qui vous permettra de recevoir votre carte de membre , un petit diplôme , et prochainement un petit journal.
L'adhésion n'est pas obligatoire pour parrainer un de nos loulous.


🚨 ATTENTION 🚨
Le bulletin d'adhésion lui est à renvoyer UNIQUEMENT par courrier avec le chèque, soit par PayPal ou bien par espèces mais PAS DE VIREMENT POUR L'ADHESION. Merci beaucoup.
Merci à tous. Nos anges ont besoin de vous. <3

 




 

 




Les réactions

Avatar
Valérie EYNARD Le 23/03/2015 à 13:55:20

Bonjour !

J'ai pris connaissance de l'association par le site Madmoizelle.com. J'aimerais beaucoup t'aider mais j'habite à Nice, je suis en appartement et j'ai un petit chat. Je ne peux donc pas adopter... Par contre c'est avec plaisir que je parrainerai un de tes pensionnaires.

Bravo encore pour ton initiative et à bientôt !

Avatar
NOEL Anne-Amanda Le 24/03/2015 à 10:42:40

Bonjour,
Tout comme Valérie, j'ai pris connaissance de l'association par Madmoizelle. J'ai avec moi un vieux toutou récupéré à la SPA il y a 11 ans et un matou pouilleux trouvé dans une ferme - mon conjoint a dit stop les bestioles, malheureusement. Du coup, j'ai organisé un virement mensuel et j'aimerais beaucoup parrainer un ou une délaissée. Pas de préférence en ce qui concerne le type de bébêtes, je les aime toutes. Bon courage et plein de caresses à tous tes petits pensionnaires !

Avatar
Emilie Le Douce Le 22/06/2015 à 14:00:51

Bonjour,
J'ai toujours voulue avoir un chat, il y'a bien longtemps déjà. Malheureusement je débute tout juste dans la vie active je suis donc en appartement et je trouve cela un peut triste un chat qui ne puisse ce dégourdir les pattes. J'aime beaucoup les animaux mais je suis une personne à chat, peut être de ma nature calme, rêveuse et indépendante. J'en ais sauvé d'ailleurs, un de la maltraitance (son mettre le laisser enfermé jour et nuit dans le noir dans des wc d'1m3) et récement j'ai sauvé toute une porté d'une mort certaine (je ne comprendrais jamais les propriétaires d'animaux qui préfère tuer les petits plus tot que de stériliser la mère) Car quand on a des animaux il faut penser d'abord à leurs bien être avant de penser à sois et moi je ne suis pas quelqu'un d’égoïste. Je viens souvent sur votre site, Quand j'aurais une maison ou un appartement beaucoup plus grand j'aimerais avoir un chat, un chat a la retraite, ou handicapé, un chat qui à besoin d'amour et qui n'a jamais eu la chance d'avoir une famille qui l'aime pour ce qu'il est avec ses qualités et ses défaut. Cette semaine je suis retourné sur votre site j'ai parcouru les photos comme d'habitude et je suis tombé sur ce Matou "Sasha" son regard ma fait chaud au coeur et j'aimerais le parrainer, bien sur je connais que cette maladie qu'est l'ataxie je m'étais renseigné la dessus. A défaut de lui offrir un foyer j'aimerais vraiment devenir sa marraine. J'aurais aussi voulue savoir ou vous vous situez, pour que je puisse au moins une fois lui rendre visite. Merci d'avance et désolée pour mon aussi long message.

Avatar
bernard nathalie Le 31/07/2015 à 07:24:41

super félicitations bravo...que dire....je souhaite faire partie de votre geste et parrainer,

Avatar
annie caquant Le 31/07/2015 à 20:56:21

je suis admirative de votre engagement et de votre amour envers tous ces animaux.
Je n'ai plus de place à la maison (3 chats 1 chien).
Mais je serais très heureuse de parrainer un de vos protégés.

Avatar
bonnieu marie-anne Le 02/08/2015 à 17:25:43

bravo pour tout cet engagement aupres des animaux j'envoie un cheque de soutien

Avatar
sophie isaac Le 04/08/2015 à 20:20:15

je vous trouve geniale,ses petite betes ont une nouvelles chances avec vous.je peut malheuresement pas adopter car j ai deja 6 chats que j ai recuperer tous abondonner,le plus vieux un norvegien a 14 ans paralyser d une patte suite a un mauvais traitement les autres recuiellis car abondonner.je vien de faire soigner un de mes chats pour un probleme de calcul et une amputation du zizi car trop de calcul j ai depenser plus de 600 euros je n ai pas vraiment les moyen mais je n allais pas l abondonner comme sa.la maltraitance animal m ai insuportable. j aimerai parainner un animal.je suis sur Facebook melle " Sophie Isaac dessolle ". dis moi comment faire pour devenir marraine. et encore un grand merci pour eux,pour tout se que vous faire

Avatar
renqui Le 20/12/2015 à 11:26:36

Bonjour je veut réagir ayant des animaux c est honte de les traitée de cette maniere et de les souffir c est quand même des être vivant il peuvent même ce défendre et leur en profite quand on en veut on en prend c est tout ma voisine et pareil elle traite c est animaux comme de la merde exuser l expression mais j ai un deux mais chat qui a FAI mourir dans ça cave et la maltretance pourmoi c est interdit

Avatar
beatrice letolle Le 31/10/2016 à 16:00:03

bonjour j aimerez pourvoir d adopter un chihuahua mais le probleme ses que j habite dans le tarn et garonne pouver vous me dire ou je pourer me renseigner j adore ses petite bete j en et deja une beatrice

Réagir

CAPTCHA