Iris Posté le 11/04/2018 - Par Vanessa

Depuis deux semaines c est un combat pour aider IRIS Car aucun professionnel n à d expérience sur un cheval 🐴 amputé qui a bouleté de l autre membre .

Nous sommes en route pour la Clinique Equine de la Madelaine voir le chirurgien orthopédiste . Nous tentons tout ce qui est possible . J’ai passé des dizaines d appels , fait des orthèses moi même , elle a déjà vu plusieurs spécialistes équins , plusieurs maréchaux 3 exactement avec de l expérience ! Tous m encourage dans la voie que je prend et mn procédé de soins mais cela demande énormément d énergie et émotionnellement c est dur vraiment de voir que si peu de professionnels veulent l aider .... on vie dans un drôle de monde où les animaux handicapés sont totalement mis à l écart , vous imaginez même ps le nombre de refus de la part de spécialistes vétérinaires ou animaliers que je rencontre !
Enfin bon c est pour cela qu’on est la , heuresement des professionnels ont du coeur quand même pour les animaux différents & y croient eux aussi ... ☺️mais trop peu...

Aucun texte alternatif disponible.


Réagir

CAPTCHA